Le festival

Equipe

LAURA CAFFOZ,

Laura est de retour dans l’équipe depuis la début d’année. Entre 2 biberons et une bonne tasse de café, elle nous a concocté un programme COVID compatible des plus sympathiques. Elle coordonne avec enthousiasme et détermination la 12ème édition du festival Lafi Balade.

MAGUELONE MONTARIOL,

Regarder en haut de la montagne et vous la trouverez surement accrochée à sa corde d’escalade, le reste du temps elle apprécie siroter une bonne flag chez Mokolo. Maguelone est chargée des conférences et des arbres à palabres et n’hésite pas à donner un coup de main aux autres membres de l’équipe sur de nombreuses missions !

MAELI BOSSON,

Quand elle ne dévale pas la montagne à vive allure avec ses baskets de trails, Maéli apprécie la compagnie d’un bon livre ou d’une BD.  Elle est chargée des actions de médiations et de la mobilisation bénévole cette année. Elle sera à votre écoute, alors n’hésitez pas à la contacter.

MARTIN BONINO,

Souriant et rapide, vous le croiserez surement sur sa trott’électrique . Martin c’est le logisticien de cette édition. Besoin d’un conseil technique, de scotch ou encore d’un tournevis, vous savez désormais vers qui vous tourner.

DAVINA DERAIN

La plus chambérienne des parisiennes est toujours parmi nous pour cette nouvelle édition du festival. Une subvention, un partenariat, un conseil. Cette année Davina dirige le festival avec entrain et engagement.